Nouvelle déco ? Profitez pour changer l’éclairage de votre intérieur

Vous venez de refaire la déco de votre intérieur ? Profitez-en pour opter pour de nouveaux types d’éclairage d’intérieur, plus beaux, plus esthétiques et surtout plus économiques.

Ambiance tamisée : optez pour des projecteurs encastrés

Le must dans la décoration est d’avoir un éclairage variable en fonction des besoins. Cette ambiance tamisée est optimisée en utilisant des projecteurs encastrés. Dans votre salon, dans votre chambre ou encore dans votre cuisine, les luminaires produisant une lumière tamisée ont la côte. Vous pouvez régler la luminosité de la pièce en fonction de vos envies et besoins. Les lampes encastrées offrent non seulement un design épuré, mais permettent un gain d’espace considérable. Elles peuvent être encastrées dans des faux-plafonds ou dans des espaces vides. Ils peuvent également être installés sur des supports verticaux grâce à un mécanisme de pivotement.

eclairage-interieur

Des ampoules LED idéales pour votre cuisine.

Faites des économies avec les rubans LED

Pour donner plus de style à votre décoration intérieure, optez pour les rubans LED. Grâce à leur souplesse d’utilisation, ils peuvent se mettre n’importe où. Pour une application murale, le long de la cheminée, sur le cadre des fenêtres ou encore accrochés aux rideaux, les rubans LED s’adaptent parfaitement à tout type de support. Déclinés en plusieurs couleurs, les guirlandes LED se marient avec n’importe quelle intérieure et procurent une ambiance feutrée.

De plus, la technologie utilisée par ces nouvelles lampes permet des économies considérables. Elles ont également une durée de vie largement supérieure aux lampes conventionnelles, à incandescence ou halogènes.

Latest Comments
  1. Gill

    J’ai en tête de changer ma décoration du tout au tout. Ainsi, j’aimerais avoir des conseils concernant ce que je devrais faire. Je n’ai pas de faux-plafond, or j’aimerais utiliser des lampes encastrées. Devrais-je faire installer des faux-plafonds ou existe-t-il un autre moyen ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *