Déménagement en France : choisir une entreprise fiable

Pour bien déménager, sans mauvaise surprise ou stress, il faut trouver la bonne entreprise. Ce n’est pas facile : les apprentis déménageurs sont légions, et les déménagements consistent à déplacer rapidement un volume important.

Comment choisir une entreprise de déménagement fiable ?

La règle d’or, c’est de ne pas s’y prendre au dernier moment. Trop de précipitation dans votre choix vous rendrait vulnérable aux propositions qui ne tiennent pas leurs promesses. Dès lors, à vous les équipes peu motivées, qui arriveront en retard et partiront à l’avance, ne sauront pas transporter sans les endommager certains meubles et vous laisseront avec quelques soucis…

L’avantage de prendre le temps de choisir une entreprise est de pouvoir étudier les prestations comprises dans les devis proposés. Alors, comparez à l’avance, écoutez le bouche à oreille, demandez un devis entreprise de déménagement, fixez des dates précises et qui vous conviennent… c’est le meilleur moyen de ne pas avoir de soucis.

demenagement

Focus sur La Cigogne Déménagements

Parmi les professionnels qualifiés, une entreprise a su tirer son épingle du jeu : c’est La Cigogne Déménagement. Un grand nombre de témoignages élogieux ont été rapportés, sur toute la France, depuis des années concernant la cigogne déménageur en France.

Leurs équipes sont décrites comme rodées et motivées. Ils sont ponctuels, efficaces, et sous l’autorité d’un chef d’équipe. Ils disposent de tout le matériel nécessaire, notamment des monte-charges.

Trois formules sont proposées. Elles peuvent être assorties d’options diverses : la dépose des luminaires, du démontage d’une mezzanine, du transport d’un piano ou d’une moto… Il peut s’agir également de l’aide au déballage et à la remise en place.

Avec la formule « Economique », le particulier emballe lui-même ses affaires (vaisselle, bibelots, linge, livres). La Cigogne fournit les cartons et le scotch. Les déménageurs s’occupent du gros œuvre (protection des meubles sous couvertures, mise sous housse des matelas et des sommiers, démontage et remontage du mobilier roulant, mise en penderie des vêtements sur cintre, protection des tableaux et des glaces dans des cartons spéciaux).

La formule « Délicate » met à la charge des déménageurs l’emballage de toute la vaisselle, la verrerie et les bibelots.

La formule « Confort » ajoute à la charge des déménageurs l’emballage des livres et du linge. C’est la formule ou il n’y a absolument rien à faire par le particulier, qui va pouvoir étudier le nouveau plan de sa ville d’arrivée, inscrire les enfants dans leur nouvelle école, prévoir son pot de départ d’entreprise, donner sa nouvelle adresse à sa famille et ses amis…

Car vous avez tant à faire, par ailleurs, lors d’un déménagement ! Alors, faites le choix de la qualité, appuyez-vous sur une équipe de professionnels qui saura faire son métier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *